La cigarette électronique comme cadeau de noël ? Bien sûr !

Cigarette électronique cadeau noël

♪ Si j’avais une cigarette électronique.. je vapoterais le jour.. je vapoterais la nuit.. j’y mettrai tout mon coeur. J’achèterai un pack.. un e-liquide menthe et fraise.. et je les offrirai à mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs.. Wohoh, ce serait le bonheur! ♫ D’ailleurs, je tiens à vous rappeler que la vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs.

 

A l’approche des fêtes de fin d’année et plus particulièrement de noël, j’ai le cadeau idéal et original pour votre entourage ! Comme l’a si bien annoncé Cloclo, la ecigarette est le présent à offrir à votre tante, cousin, voisine, boucher… fumeurs. La e-cigarette est un moyen d’inciter l’un de ses proches à cesser de fumer, pas à commencer. Que vous soyez non fumeur, fumeur ou vapoteur, je vais vous aider à choisir le cadeau idéal pour vos proches !

 

La cigarette électronique pour une meilleure santé

Cigarette électronique meilleure pour la santé

 

Pourquoi offrir une cigarette électronique à noël plutôt que le nouvel album de Johnny Hallyday ? Si cette réponse n’est pas si évidente pour vous, laissez-moi vous expliquer deux trois choses au sujet de l’e-cigarette. La fumée toxique émise par la cigarette classique provoque des risques cancérigène, or la ecigarette libère de la vapeur. Le Ministère de la Santé britannique a publié en septembre dernier, un rapport qui concluait que vapoter est 95% moins nocif que fumer. 120 médecins français ont lancé un appel en faveur de la cigarette électronique. Aujourd’hui, on constate que le fumeur devenu vapoteur, améliore son niveau de vie et redevient maître de ses sens.

 

La cigarette électronique pour faire des économies

Bien qu’un album de notre Johnny national risque d’être moins cher à acheter, la cigarette electronique est rentable à long terme. Il est d’autant plus appréciable d’écouter le frétillement du eliquide se vaporisant que d’entendre la voix usée de papy Hallyday, mais je m’égare. Aujourd’hui, les prix d’un paquet de cigarettes atteignent des montants exorbitants. Une consommation régulière d’un paquet par jour à hauteur de 7 euros peut rapidement grimper à 2500 euros sur une année. Alors qu’un vapoteur dépense en moyenne 400-500 euros par an. Si vous voulez en savoir plus sur la consommation de e-cigarettes, je vous propose d’aller jeter un oeil sur l’article : comment gérer sa consommation e-liquide. Il est vrai que vaper demande un budget, mais comparé à un fumeur, vous économiserez assez pour partir en vacances.

 

choisir cigarette electronique

 

De plus, si votre entourage possède un intérêt pour les nouvelles technologies, la cigarette électronique, pour noël, est le produit parfait. Sinon une nouveauté à tester. Il existe de nombreux modèles de e-cigarettes en fonction de leur utilisation, allant du plus simple avec un pack cigarette electronique débutant au plus original, Nebox Kanger.

 

Idées cadeaux : les cigarettes électroniques à offrir

Les cigarettes électroniques pour débuter

  • Kit JUSTFOG 1453 :
    • Parfait pour débuter
    • Meilleur rapport qualité prix du marché
  • Pack Mini nautilus Batterie Aspire :
    • Parfait pour débuter ou monter en gamme
    • Points clés: performances, discrétion et simplicité d’utilisation
    • Batterie de 1600 mAh, vous offrant une plus grande autonomie

Et afin de profiter pleinement de ces ecigarettes pour noël, complétez votre pack avec des eliquides. Je vous préconise, plutôt que de vous imposer un modèle, de piocher dans les différentes catégories: eliquides fruit, eliquide tabac, eliquide menthe, eliquide gourmand, eliquide boissons. Privilégier un large panel de e-liquides afin de laisser le choix à la personne à qui vous faîtes le cadeau. Sinon, vous allez l’entendre râler toute la journée, se plaindre que c’est pas bon, que ça fonctionne pas… et ça va finir avec une guirlande autour du cou.

Les cigarettes électroniques pour se perfectionner

Et si il/elle vapote déjà ? Comme dirait Cristina Cordula : j’ai ce qu’il te faut «Ma Chérie!». La Kbox Kangertech est tout en aluminium, légère, discrète et avec un maximum de puissance (40W max.) Facile d’utilisation, bonne prise en main et pour seulement 39,90 €. «J’adoooooore!». Il existe aussi le kit eVic VT – Joyetech 60W, qui comprend une batterie de 5000 mAh ainsi qu’un atomiseur eGo One méga. L’eVic-VT est dotée du système de température variable qui vous offrira une meilleure vape. Bref, «Elle est magnifaïk!».

 

J’espère avoir répondu à vos questions sur le fait d’offrir une cigarette électronique comme cadeau pour noël. N’oubliez pas que vos proches n’osent pas forcément tester la cigarette électronique alors qu’elle pourrait être précieuse pour les aider à arrêter de fumer et ainsi améliorer nettement leur santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website