E cigarette Justfog 2043 : revue

Créée en Mai 2009, la marque Coréenne Justfog s’est fait connaître grâce à ses modèles de cigarettes électroniques de très bonne facture mais aussi avec des technologies innovantes (comme le système anti-fuite de leurs clearomiseurs). Nous avons choisi de vous présenter, aujourd’hui, leur mini-mod : le kit e-cigarette Justfog 2043. Ce kit présente de nombreux atouts qui pourraient plaire à de nombreux vapoteurs (débutants comme initiés) et même convaincre tous les septiques ayant été abusés par des vendeurs peu scrupuleux à l’époque où la cigarette électronique était la poule aux œufs d’or pour tous les commerçants.

Présentation du Justfog 2043

Le justfog 2043 est livré dans une boite en carton qui présente une bonne finition : chaque composant du kit est cloisonné dans un compartiment en mousse rigide, ce qui permet de ne pas endommager les éléments. A la découverte de la cigarette électronique, nous remarquons tout de suite les finitions exemplaires : un alu brillant allié avec des éléments noir finition piano. C’est l’un des principaux arguments de la marque asiatique. Un second point sympathique, le kit est livré avec 5 résistances de rechange, un chargeur pour la pile 18350 (fourni également), un drip tip supplémentaire.

kit justfog 2043

Présentation du kit complet e cigarette justfog 2043

Un système anti-fuite

Justfog a réussi à combiner une technologie intéressante qui ravira tous les vapoteurs ayant déjà vu fuir leur clearomiseur : le système anti-fuite vous assure un confort de vape exceptionnelle. Plus de 2 semaines après un test en vape intense, nous n’avons constaté aucune fuite (même minime). C’est grâce à ce système que Justfog se démarque : là où tous les autres proposent des clearomiseurs haut de gamme, mais sensibles aux fuites, Justfog propose un moyen innovant de contrecarré les petites fuites lié à l’utilisation de votre cigarette électronique.

Atomiseur à mèche courte

Point intéressant également : le clearomiseur du kit justfog 2043 est vendu avec des mèches courtes, l’avantage de celles-ci est que la densité de vapeur sera plus conséquente et la consommation de votre liquide ne sera diluera pas dans les mèches … on a tous connu ce problème : les mèches trop longue absorbent trop de liquide, ce qui fait que votre consommation réelle de e-liquide pour cigarette électronique diminue. Les mèches courtes sont donc un moyen pratique pour faire des économies sur ses recharges pour e-cigarette ! Encore un bon point de Justfog.

Le point négatifs des mèches courtes est que l’on peut, de temps en temps, rencontrer un dry hit pendant la vape. Ce goût désagréable intervient lorsque les mèches ne sont plus assez imbibées par le produit. Un moyen rapide et efficace pour éviter ce genre de désagrément : renverser la tête du clearomiseur vers le bas pour que le eliquide se diffuse sur les mèches de façon homogène. Ainsi, aucun problème de dry hit ne se présentera.

Un batterie 18350 livrée avec son chargeur

Grosse suprise lorsque nous avons découvert le chargeur fourni dans le bundle de la justfog 2043 : ce mini chargeur usb, bien pratique, vous assurera un moyen rapide de recharger votre batterie lorsque celle ci présente des signes de faiblesse. Que ce soit au travail ou chez vous, vous pourrez recharger tranquillement votre pile. Cette attention, réservée aux possesseurs du kit e cigarette, est un très bon moyen de faire un vapoteur heureux ! Nous avons essayé cette petite merveille et nous en sommes très satisfait : la charge même par USB est très correcte. Bien sur, rien ne vaut une recharge directement branchée sur le 220V de votre habitation pour obtenir une durée en charge plus longue. De plus, cet outil vous permettra également de charger vos batteries 18650 puisque l’engin est multi socle. Que demandez de plus ? 😉

Conclusion sur le kit complet justfog 2043

Annoncé à 65€ sur e-liquide-shop.com, ce kit complet pour vapoteur confirmé ou débutant est un très bon compromis et certainement l’un des meilleurs rapport qualité/prix pour ceux qui souhaitent avoir une vapeur de qualité et un produit fini complet. Avec ces 5 résistances et son chargeur, le kit justfog 2043 présente des caractéristiques que ces concurrents n’arrivent pas à égaler. On aurait souhaiter un tank en pyrex supplémentaire mais on ne peut pas tout avoir. Ce produit fiable nous a complètement conquis et nous le présentons comme un des best-seller de l’année 2014.

Pour les petites bourses, sachez qu’il existe également son petit frère : le kit justfog 1453 est disponible à 35€ dans la plupart des boutiques de cigarettes électroniques en ligne.

7 thoughts on “E cigarette Justfog 2043 : revue

  1. mouais au bout d’un mois j’ai jamais eu un atomiseur qui avait autant de fuite :p

  2. Bonjour,

    Je comprends votre mécontentement : c’est l’un des argument fort de la marque, si il n’est pas respecté, je vous invite à vous tourner vers le SAV de votre boutique préférée pour procéder à un échange. Nous avons essayé plusieurs clearomiseur 2043 pour être sûre que ceux ci ne fuient pas et nous n’avons pas constaté d’anomalie.

    Êtes-vous certains que votre produit est authentique ? Les clones sont identiques à l’œil mais n’ont pas les mêmes qualité de finition…

  3. J’ai acheté une E cigarette Justfog 2043 au mois de septembre 2015…..
    Aujourd’hui 4 avril 2016, 8 mois après, le contacteur qui permet de chauffer la résistance disfonctionne.
    Je ne peux plus me servir de cette cigarette… Où puis je me procurer cette pièce défaillante? et comment se nomme t elle? Merci de me renseigner!

  4. Bonjour, après 8 mois d’utilisation, il faut vous retourner vers votre magasin afin d’effectuer un retour en garantie si la garantie est toujours valide. Bonne journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website