E liquide Arrogance : notre test (2/2)

Suite et fin de notre test sur les e liquides de la marque Arrogance. Le temps s’est écoulé depuis la première revue des e liquides de la marque Arrogance. Nous avons privilégié un test complet plutôt qu’une revue à la hâte. Nous sommes très satisfait dans l’ensemble, les e liquides provoquent de bonnes vapes (même si quelques bémols sont à déplorer), la qualité du juice est plus que correct pour des e liquides aux goûts simples mais très efficaces !

E liquide Fraise (Rouge Baiser)

Si vous aimez les goûts de fraise bien présents en bouche, vous allez être ravis : le e liquide à la fraise de Arrogance est un putain de délice !!! Grâce à sa tenue très voluptueuse en bouche, vous retrouverez toutes les sensations que provoque le vrai goût de fraise en bouche. En 5mg de nicotine, le hit est bien là et les saveurs aussi. Un combo tout à fait respectable tant le goût de la fraise est délicat à reproduire. On est sur une fraise bien juteuse et sucrée comme on les aime. La rondeur en fin de bouche et début de gorge laisse un petit goût de reviens-y en ;).

Nous avons testé ce liquide de cigarette électronique sur un montage tout simple : un iStick 20W et un clearomiseur Aspire ET-S BDC. Inutile de sortir le dripper dans ce genre de cas puisque nous ne sommes pas sur des e liquides complexes (il vaut mieux les utiliser sur des produits comme les e liquides Secrets d’Apothicaire par exemple).

E liquide Tabac blond (Paris Texas)

Pour les amateurs de clope de tabac blond, le e liquide Paris Texas est une bonne alternative pour démarrer un sevrage en douceur. L’odeur de tabac est présente bien que la reproduction pourrait être améliorée (moins sucre par exemple). Nous sommes quand même satisfait du résultat puisque nous trouvons que ce goût tabac blond est proche de la réalité et pourrait très bien servir pour commencer la cigarette électronique.

Note : pour les gros fumeurs, nous rappelons que le dosage nicotinique est très important lorsque vous commencer à vaper. Veillez à prendre le bon taux dès le départ pour ne pas être dégouté par la cigarette électronique. 11Mg de nicotine par Ml s’adresse au fumeur régulier et 15mg / ml s’adresse au très gros fumeur !

E liquide Tabac brun (Caporal)

N’étant pas amateur de tabac brun auparavant il a été difficile de déterminer si ce liquide était un bon e liquide tabac brun ou non. Heureusement, j’ai pu compter sur l’un de mes amis pour définir si il retrouvait le goût de ses roulées de tabac brun. Et il s’est avéré que le e liquide Caporal Arrogance correspond à ce que l’on recherche en terme de goût de tabac brun à rouler. Une puissante odeur de tabac s’accumule dans votre bouche jusqu’au passage en gorge, le hit puissant provoquera une très bonne sensation de vraie cigarette.

Nous avons testé le e liquide Caporal sur le montage suivant : Aspire Mini Nautilus + Aspire CF VV 1600 Mah.

Pour conclure sur Arrogance

Arrogance présente des e liquides simples mais juste en goût. Les propos relatés par la marque autour de ces jus pour cigarette électronique reste somme toute originale mais ce n’est pas de l’imposture. On retrouve le bon goût des parfums proposés de manière délicate et efficace. Le hit est bien présent sur l’ensemble des produits en 5mg/11mg et 15mg. Il restera cependant quelques efforts à faire sur la présentation des produits (étiquettes mal imprimées) et peut être proposer quelques parfums en plus !

One thought on “E liquide Arrogance : notre test (2/2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website