2 nouvelles marques de e liquides gourmands

Aujourd’hui, nous allons causer de 2 nouvelles marques de e liquides gourmands et de qualité supérieure. Je veux bien évidemment parler des marques Buccaneer’s Juice et Hell Juice. Ces marques, toutes nouvelles, présentent de bonnes promesses en saveur et en qualité de jus. Nous allons brièvement vous compter notre retour sur ces 2 marques : saveurs, qualité de jus, promesses gustative etc. Nous vous diront tout !

Buccanner’s Juice : la marque pour les Pirates !

buccaneer's juice

7 saveurs originales et délicieuses à essayer d’urgence

Oyé oyé amis pirates, bienvenue dans l’univers de la piraterie avec Buccaneer’s Juice. Les recharges pour e cigarette issues de cette marque vous propose un voyage en navire vers des destinations gourmandes et savoureuses. Ils ont fait escale en France depuis Janvier 2015 et proposent 7 saveurs originales et gourmandes qui plairont à toutes celles et ceux qui vapent des liquides gourmands.

Vous retrouverez des parfums bien travaillés allant de la tarte aux citrons avec le Lemon Curse ou encore des mélanges de saveurs délicieuses : banane caramélisée pour le Monkey Island ou encore le Anne Bonny qui est un custard retravaillé avec du melon jaune pour apporter une touche sucrée et fraîche en bouche.

L’ensemble de cette marque est très cohérent et vous propose une expérience de vape très originale. Les goûts utilisés dans chaque flacon sont l’aboutissement de plusieurs mois de recherche afin de proposer des juices de qualité et qui sortent de l’ordinaire.

Vous souhaitez commander ou découvrir tout simplement les buccaneer’s juice ? Cliquez sur le lien suivant : Buccaneer’s Juice sur E liquide Shop

Vue complète des e liquides Buccaneer's Juice : flacon en verre et pipette. 15ml

Vue complète des e liquides Buccaneer’s Juice : flacon en verre et pipette. 15ml

 

Hell Juice : le e liquide fabriqué par Lucifer en personne

hell juice e liquide

Des associations de goûts diaboliquement délicieuses

Avez-vous déjà traversé les portes de l’Enfer ? La marque Hell Juice vous propose de faire un aller simple pour l’antre du Démon. 6 parfums de e liquides au démarrage de cette marque en 2015. Les associations de saveurs sont vraiment intéressantes : on pourra retrouver de agrumes et de la menthe accompagné par du concombre. Ces mélanges de saveurs originaux sont livré dans un flacon de 10ml (qui est d’ailleurs bien sympathiques, joli design de bouteille et tout).

Nous avons goûté leur produit et celui qui se démarque le plus de lot est le Blood Raven : ils ont réussi à composé le juice avec du Merlot (le vin), du raisin noir et des groseilles. Le résultat final est juste bluffant !!! Nous vous invitons à essayer ces liquides pour vous faire une idée de la qualité des arômes utilisés (attention, ils sont très chargés en arôme) et du rendu des saveurs quasi parfait.

Vous trouverez toute la gamme Hell Juice en cliquant sur ce lien

hell juice e liquide 10ml PG VG 50/50

Vue d’ensemble de la gamme Hell Juice. Flacon 10ml

Un très bon avenir pour ces 2 marques

Ces 2 marques de recharges e liquides sont vraiment très intéressante. Les deux marques proposent un ratio de PGVG en 50/50. Aux vues des arômes utilisés, des combinaisons audacieuses faites dans les juices, nous pensons que ces 2 nouvelles marques vont prendre un très bon élan et devenir des leaders sur le marché des e liquides pour cigarette électronique.

Buccaneer’s Juice a opté pour un flaconnage en 15ml avec pipette et flacon en verre alors que Hell Juice privilégie le 10ml avec flacon en plastique (très rigide) et bouchon noir. Toutes les informations légales sont prévues sur les étiquettes des produits ne vous en faites pas.

Gagnez des e liquides Buccaneer’s Juice ce Jeudi 02 avril 2015

Vous souhaitez découvrir la gamme Buccaneer’s Juice ? E liquide Shop vous propose que gagner l’ensemble des e liquides de leur gamme.

Pour jouer, rien de plus simple : rendez-vous sur la page Facebook E liquide Shop et suivez les instructions pour participer au #JeuDuJeudi. Vous avez jusqu’à Mercredi 8 avril 2015 à midi pour tenter votre chances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website