E liquide phytovape : késako ?

Les e liquides phyto’vape font leur apparition sur plusieurs boutiques en ligne de e-cigarette. Nous vous rappelons les principes fondamentaux de la phytothérapie : la médecine phytotérapeutique consiste à utiliser les plantes et les principes actifs pour améliorer votre santé : les fabricants de e liquide ont adapté cette médecine à la vape.

Qu’est ce la phytovape ?

Phytovape est une nouvelle méthode pour pouvoir utiliser des huiles essentielles en alternative aux médicaments traditionnels. Les huiles essentielles utilisées dans les flacons de phytovape sont spécialement utilisées car elles sont résistantes aux chaleurs et leurs propriétés ne sont pas altérées. La phytovape s’inspire des traitement phytothérapeutique utilisés en aromathérapie. Toutes les vertus des huiles sont combinées entre elles (synergie des huiles) et permettent d’obtenir un produit efficace et sans danger.

Où acheter des e liquides phytovape ?

E liquide Shop vous propose une dizaine de références phytovape : vaincre le blues ou encore stopper vos fringales est désormais possible. Pour plus d’information sur la phyto’vape, consultez ce lien : cette fiche détaillée vous permettra d’en savoir plus sur les composants utilisés dans le eliquide et des précisions sont apportées pour celles et ceux désirant faire du phyto’vape en DIY

Composition des e liquides phytovape

Comme le e liquide, les flacons de phytovape sont princpalement composée de PG (propylène glycol), d’arôme alimentaire, de glycérine végétale.

  • Propylène glycol
  • Arôme alimentaire
  • Huiles essentielles
  • Glycérine végétale
  • Eau

La nouveauté vient du fait que des huiles essentielles couplées entre elles sont ajoutése : en aromathérapie on appelle cela de la synergie d’huiles essentielles. Cela vise à décupler les propriétés de chaque huile afin d’obtenir un résultat final efficace.

Liens utiles :

Phytothérapie sur Wikipédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website