Les e-liquides tabac cartonnent toujours

C’est la gamme de e-liquides la plus apprécié par les consommateurs de e-liquides. Les e-liquides au goût de tabac représentent une part considérable du marché du liquide (ou juice) pour e-cigarette. Chaque jour plusieurs fumeurs de cigarette décident de stopper leur consommation de tabac pour s’adonner aux plaisirs de la vape. Ces fumeurs, ne voulant pas s’éloigner trop radicalement du goût si particulier de leur cigarette, choisissent la solution du goût tabac pour leurs e-liquides. Les goûts disponibles chez les marchands de e-liquides sont assez variés : goût de tabac brun, goût de tabac blond, goût de  tabac roulé etc.

eliquides tabac un énorme succès

De plus en plus de personnes choisissent de ne plus fumer de cigarettes

La vérité sur les goûts e-liquides tabac

On se met d’accord pour dire que les goûts e liquide tabac ne sont pas des exactes copies de vos marques de cigarettes préférées. Ils sont des adaptations plus ou moins fidèless de ce que l’on trouve sur le marché de la cigarette à travers le monde. Impossible alors de pouvoir retrouver les sensations quasi parfaite d’une bonne clope au réveil ou après le café de midi.

Certains s’en sortent mieux que d’autres dans le rendu des saveurs, mais ne vous faites vraiment pas d’illusion : le e-liquide goût tabac n’est pas une reproduction de votre cigarette.

Des idées de liquides qui pourraient vous convenir

Il existe tout de même de quoi se satisfaire si l’on prend conscience que ce n’est pas une vraie cigarette : du parfums de tabac blond au goût de sa bonne veille cigarette anglaise, certaines marque de e-liquides font beaucoup d’effort pour restituer des saveurs plus de correctes. Les fumeurs de cigares y trouveront également leur compte avec des liquides goût cigare authentique et très raffiné.

Il ne faut pas foncer tête baissée en se disant que le e-liquide que vous choisirez sera sur une base de votre marque de cigarette. Certains e-liquides au tabac sont parfaitement « invapable » car leur qualité laisse à désiré ou parce que les rendus de saveur ne peuvent pas être reproduits parfaitement. Faites des essais en boutique auprès du vendeur qui pourra vous orienter vers un liquide idéal pour vous.

Les arômes de tabac mentholé

Non content du succès qu’ils rencontrent, les fabricants de e-liquides ont étendu leur gamme en mixant des arômes de menthe avec des arômes de tabac. L’idée est très bonne car la consommation de cigarette mentholée est aussi importante que les autres.

On retrouve alors des e-liquides goût tabac menthe un peu partout sur Internet ou en boutique. La garantie du succès est immédiate tant les consommateurs désirent se genre de parfum pour aromatiser leur journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website