Cadeau de dernière minute : un iStick 20W

La course au cadeau a démarré depuis quelques semaines mais vous n’avez pas trouvé quel cadeau offrir pour l’un de vos proches ? Avez-vous pensé à une cigarette électronique nouvelle génération : le vaporisateur iStick de la marque Eleaf peut-être un très bon compromis pour finir votre dernier cadeau de noël : c’est une e-cigarette nouvelle génération au format mini (75mm de longueur) décuplant une puissance maximum de 20W (accompagné d’un bon clearomiseur) et une tension variable comprise entre 3.0V et 5.5V.

iStick Eleaf 20W : un vaporisateur élégant et performant

Sous ses petits airs sobres et discrets se cache un véritable concentré technologique : le iStick prouve ses performances au delà d’une simple cigarette électronique : vous pourrez ajuster la tension en sortie à l’aide d’un switch électronique situé au cul de la bête, le calcul de la puissance développée se fera par un savent calcul mathématique entre la capacité de votre résistance et la tension attribuée.

Nous l’avons testé avec plusieurs clearomiseurs de différentes marques (Justfog, Aspire, Kangertech) et les résultats sont assez bluffants :

istick montage justfog 2043

istick monté avec justfog 2043

Monté sur un Aspire ET-S et une tension max de 3.8V, nous ressentons de très bonne sensations de vape. Idem sur un clearo 2043 Justfog, les arômes du e liquide prennent tout leur sens et de gros nuages de vapeurs s’échappent de notre bouche lorsque nous tirons normalement !

vaporisateur istick eleaf

réglez facilement votre istick avec les switchs

La tableau de bord électronique à LED est très bien fait, les indications sont simples et claire, vous ne pourrez pas vous tromper lorsque vous modifierez les paramètres de votre iStick.

Caractéristiques techniques du Eleaf iStick

  • Taille : 75mm X 21 mm X 32,8 mm
  • Couleur : noir
  • Capacité : 2200 Mah
  • Puissance max : 20W
  • Tension max : 5.5V
  • Pas de vis : Ego 510

Un très bon achat de Noël

Le iStick de chez Eleaf est un très bon compromis pour celles et ceux qui souhaitent découvrir un nouveau format de e-cigarette. La marque elle même explique qu’il s’agit d’un tout nouveau moyen de vaper  et que le terme « vaporisateur » est plus adaptée à son utilisation. On notera, tout de même, que les switchs peuvent parfois bouger un peu : c’est le seul point négatif que nous avons à déplorer lors de notre utilisation du fameux iStick 20W.

port usb istick eleaf 20w

port micro usb istick eleaf 20w

istick eleaf 20W

le iStick de chez Eleaf 20W tient dans la main

Alors ? Qui glissera, sous le sapin, un vaporisateur iStick ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website