Les mixes e liquide : Fruits et Menthe, le combo gagnant

C’est le nouveau mix e-liquide qui marche bien : l’addition d’une saveur menthe et d’un fruit pour un cocktail détonnant de saveur ! Quelques web marchands proposent aujourd’hui des combinaisons jusqu’alors inexploitées par les fabricants de e liquide. Ces combos rafraichissant seront certainement les saveurs phares de cet été 2014. Retour sur quelques idées de parfums qui pourraient vous plaire !

E liquide Frosty Ananas

Le e liquide ananas est un liquide très savoureux, avec une très bonne présence de fruit. Frais d’origine par sa composition très fruitée, l’ananas peut alors se marier avec une menthe douce. Cela apportera un peu plus de fraîcheur sur vos papilles et vous donnera l’impression de siroter un cocktail très fruité dont les bords du verres ont été gelé puis recouvert d’une fine pellicule de glace. Le mix idéal pour vaper tout en regardant le match de l’équipe de France contre la Suisse sans en perdre une miette.

Conseil pour le mélange :

Un ratio de 60/40 serait parfait : il ne faut surtout pas occulter le goût de l’ananas par une présence trop forte de menthe. Prenez une menthe douce car ces arômes prendront peut-être le pas sur le reste du goût e-liquide.

fraiseE liquide Fraise Triple Ice

La fraise et ses arômes très acidulés peuvent s’accompagner d’une menthe forte : ses notes de fruits boisés combiné à une fraîcheur intense apporteront une très bonne surprise aux amateurs de fraîcheur ! Imaginez vous en train de déguster une bonne place à la fraise saupoudrée de feuille de menthe.

Conseil pour la réalisation du mélange :

Un ratio de 50/50 est le must : une forte puissance de menthe qui révèle toutes les saveurs acidulées de la fraise et c’est le jackpot pour vos papilles !

mangueE liquide Fresh Mangue

La mangue est un fruit très savoureux avec une bonne présence fruité. Couplée avec une menthe forte ou semie-forte, c’est un réel bonheur à vaper. Le e-liquide à la mangue se marie extrêmement bien avec de la menthe, il révèlera encore plus les arômes des deux e liquides. Ces complémentarités sont alors une réelle réussite pour passer un été à vaper de l’air frais !

Conseil pour le mélange de ses e liquides :

Un ratio de 60/40 est très bien, les arômes de fruits ne prendront pas trop le pas sur la menthe et vice et versa. Vous pouvez ajuster ces dosages à votre convenance.

noix-de-cocoE liquide Coco Givrée

Le mix coco givrée vous transportera dans un monde de plaisir : c’est notre coup de coeur pour vaper cet été ! Le e liquide à la noix de coco se mariera très bien avec un e liquide à la menthe de moyenne puissance. La présence de coco dans de la menthe fonctionne très bien, vous pouvez même incorporer un peu de menthe dans un e liquide cocktail au goût de pina colada qui, avec ses notes de coco, sera idéal pour prendre le vap’éro !

Conseil pour le mix coco menthe

Une fois n’est pas coutume, il faut préconiser un mélage en 60/40 pour éviter que la menthe ne prenne le pas sur votre gôut e liquide à la noix de coco.

Profitez de l’été pour vaper des mix très frais

Avec les fortes chaleurs, inutile de vous conseiller de préférer vaper un e liquide frais plutôt qu’un e liquide qui se consomme auprès du feu pendant les longues journées d’hiver. Plongez votre quotidien de vapoteur dans un océan de fraîcheur en ajoutant de la menthe dans tout vos mixes : à petite ou forte puissance, selon vos préférences, en quantité supérieur ou inférieur au mélange global etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website