MyVaps : un module bluetooth universel pour cigarette électronique

myvapes un outil de monitoring pour e cigarette

MyVaps : un outil de monitoring bluetooh pour e cigarette

MyVaps, le nouveau projet de module connecté en Bluetooth depuis votre cigarette électronique. A quoi cela sert-il me direz vous ? C’est un outil de monitoring pour évaluer plusieurs données sur votre journée de vapoteur. Nous revenons sur ce projet en quelques lignes pour vous présenter les atouts (très prometteurs) de l’objet.

Un module universel pour e-cigarette

Au contraire de Smok.io, le module MyVaps est universel et s’adapte sur toutes les e-cigarettes disposant d’un pas de vis de 510. Pas besoin de matériel spécifique, il suffira de visser le module sur votre batterie dans un premier temps et ensuite d’y plugger votre clearomiseur. Vous pourrez alors collecter plusieurs infos : durée des puffs, nombre de puffs etc. Une application, universelle elle aussi (décidément on fait les choses bien !), est disponible pour Android et Iphone. Rendez-vous à la fin de l’article pour obtenir les infos de téléchargement.

Doit-on recharger MyVaps ?

Il est inutile de charger MyVaps en parallèle de votre batterie. L’accessoire utilise l’énergie de votre batterie, ne vous inquiétez pas : la consommation est très faible. La technologie embarqué dans MyVaps est très bien penser de manière à ne pas perturber vos habitudes de vapoteur.

Un appel au don est lancé

La société qui projette de lancer MyVapes en appelle aux dons pour pouvoir mener le projet à terme. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous rendre directement sur la page dédié au projet MyVapes. Chaque donateur peut faire plusieurs type de don selon son budget. La somme totale, une fois atteinte, couvrira les premières productions et distribution.

Les spécifications de MyVaps

  • MyVaps fait 18mm de large et 24mm de long.
  • Autonomie : 3 ans, quelle que soit la fréquence d’utilisation. Un système de gestion d’alimentation à puce permet au module de MyVaps pour alterner entre l’utilisation de la batterie de l’e-cigarette (moins de 1%) et l’utilisation d’un accumulateur intégré.
  • Communication: Bluetooth 4.0 (Bluetooth Low Energy). L’appareil sans fil est synchronisé avec le smartphone en temps réel. Quand le smartphone est hors de portée, une mémoire interne prend le relais.
  • Mémoire interne: Capacité de 7000 vapes, ou environ 35 jours avec 200 bouffées par jour (l’équivalent d’un paquet de cigarettes).
  • Capteurs: voltmètre, ohmmètre et réveil.
  • Affichage: LED. L’interface homme-machine consiste en un voyant circulaire. Il peut être défini comme une alarme du smartphone (alarme de la consommation, le pic de nicotine, etc.)
  • Compatibilité: atomiseur et la batterie avec interrupteur, et avec EGO et 510 fils (la plupart des cigarettes électroniques).

Le projet MyVapes en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website