Peakomizer AnyVape SR036 : revue

Nouveau venu dans la cour des atomiseurs dits « haut de gamme », le peakomizer sr036 est un véritable petit bijou technologique. E-liquide-info.com vous propose une revue simple et clair que ce clearomiseur aux promesses toutes tenues !

Peakomizer AnyVape késako ?

Le Peakomizer est un clearomiseur de la marque AnyVape. Doté d’un tank en pyrex, ce clearomiseur est ce que l’on appelle, dans le jargon du vapoteur, un glassomizer (comprendre clearomiseur avec tube en verre, NDRL). 3 modèles sont désormais disponibles sur le marché Français et Européen : le SR253, SR036 et le SR007. Nous utiliserons le modèle SR036 pour notre revue.

Découverte du Peakomizer

A l’ouverture de la boîte, le Peakomizer est stacké dans un étui aux côtés d’un tube en pyrex de rechange (de couleur), d’une résistance 2.1 ohms et d’une bague de serrage (pas de vis 510) supplémentaire. Tous les éléments sont bien stackés et cela ne bouge pas. Le revêtement plastique pourrait éventuellement être changé par quelque chose de plus soyeux, pour apporter un peu plus de prestige au package mais cela reste tout de même correct.

Tous les éléments ont l’air de très bonne facture : lorsque l’on prend en main le clearomiseur Peakomizer Anyvape, on se rend compte, dès le départ, que le produit est très travaillé et qu’un soin tout particulier a été donné pour les finissions. Son aspect métallique alu brossé est très agréable à l’oeil et ravira tout les amateurs de matos discret et élégant ! Chaque détail à son importance, de la tête du drip tip à la bague mécanique pour régler le flux d’air.

Packaging (ou bundle)

Le peakomizer se trouve dans une boîte à clapet magnétique (très pratique pour ne rien perdre), il est fourni, comme cité plus haut, avec une résistance supplémentaire, un réservoir de couleur et une bague de serrage (pas de vis 510). Ce package complet vous permettra de ne pas devoir racheter obligatoirement des éléments de rechange en cas de casse ou de panne. Ce point positif, très apprécié par les fumeurs de cigarette électronique, est un atout majeur dans la bataille du meilleur matériel haut de gamme.

On pourrait tout de même éxiger, au vue du prix assez élevé, que le stack en plastique soit remplacé par quelque chose de plus résistant et soyeux. Ce détail passe presque inaperçu, tant la qualité du produit et présente.

Caractéristiques techniques du Peakomizer SR036

Variateur de flux d’air mécanique

Le gros avantage du peakomizer est son variateur de flux d’air mécanique : grâce à ses quatre crans de réglages, le peakomizer vous permet d’ajuster au mieux le débit que vous aller inhaler selon les e liquides que vous consommez. Le premier diamètre envoie quand même du lourd, je vous laisse imaginer au cran maximum… c’est juste incroyable ! Ce système très astucieux est beaucoup mieux fini que sur d’autres produits du même type, il existe même un cran spécial pour le transport, qui vous permet de fermer complètement l’arrivée d’air dans l’ato.

Tank en verre pyrex

Le pyrex n’a plus à faire ses preuves, c’est un élémént phare pour obtenir une vapeur froide ! Combiné au reste du système, lorsque le vape son e liquide favoris, une vapeur très froide rentre en bouche. Son conteneur 3.5ml vous assurera une bonne quantité de liquide pour votre cigarette électronique. Petit plus, le second tank fourni dans le package est de couleur. Vous pouvez également en trouver de toutes les couleurs sur votre site de vente de cigarette électronique favoris !

Drip tip en alu

On pourrait croire qu’un drip top en alu provoquerait des sensations de chaleur trop forte au niveau des lèvres, que nenni ! Le drip tip en alu du peakomizer anyvape sera l’allié idéal pour se clearomiseur puisqu’avec le tank en pyrex l’intégralité de la chaleur sera dissipée et vous n’aurez aucune désagréable sensation pendant une séance de vape intense. Sa finissions impeccable et son design très futuriste vous démarquera auprès de vos amis vapoteurs.

Système de résistance BDC (bottom dual coil)

Ce système de double résistance en bas (littéralement, NDLR) provoque un meilleur rendu des saveurs lorsque vous vapez votre e liquide préféré. Le hit de votre vapeur sera alors plus présent et vous obtiendrez un rendu vraiment exceptionnel.

Compatible multi résistance

C’est certainement ce qui nous a le plus étonné sur le peakomizer : le slot pour la résistance est compatible avec les plus grandes marques de résistances. Plus besoin de racheter tout le matériel si vous avez des résistances dont vous vous ne vous servez plus ! Un excellent moyen de ne pas gaspiller son matériel où de le laisser trainer au fond d’un tirroir !

Nos conclusions sur le Peakomizer

Le Peakomizer de la marque AnyVape est un vrai petit bijou. Tout est combiné pour que votre quotidien de vapoteur soit parfait. Le matériel est d’une très grande qualité. On nous montre encore une fois qu’il est possible de faire encore mieux que ce qui existe déjà sur le marché et que le potentiel peut encore évolué ! Ce clearomiseur haut de gamme conviendra au public avertit comme aux débutants. Toutes ses innovations technologiques vous garantissent un rapport qualité/prix d’une rare exactitude. N’hésitez pas une seule seconde si vous cherchez du matériel performant, avec des finissions incroyables !

Présentation en vidéo du Peakomizer Anyvape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website