Power Vaping : les fous furieux de la vape

C’est l’une des techniques phare dans le monde de la vape. Le power vaping est une technique qui se répand de plus en plus pour faire des ÉNORMES nuages de vapeur grâce à des procédés astucieux et des modifications réservées aux amoureux de la mécanique des cigarettes électroniques. Plusieurs Youtubers s’adonnent à des démonstrations de cette prouesse. C’est un véritable petit monde : en voici quelques secrets pour démarrer à toute vapeur.

power vaping gros nuage de fumée

un gros nuage de fumée pendance une séance de power vaping

Le double coil indispensable

Le double coil se trouve sur beaucoup de clearomiseur haut de gamme, il est tout à fait possible d’effectuer une modification soit même de son carto en modifiant votre résistance de façon à ce qu’elle soit en « double coil ». Il faudra être muni d’une grande patience pour réaliser votre montage, car effectuer une montage dual coil demande quelques notions de mathématique ainsi qu’une bonne précision. Vous pouvez trouver des tutos expliquant pas à pas comment faire votre montage ou tout simplement utiliser un clearomiseur BDC disposant directement de cette technologie.

Faire un appel d’air sur son atomiseur

Si vous ne savez plus quoi faire de votre vieux clearomiseur, faites donc un perçage pour améliorer la prise d’air dans votre clearomiseur. De cette façon le contacte de la chaleur (dissipé par la résistance) avec l’oxygène présente produira un effet de vapeur supplémentaire ! Attention tout de même à respecter quelques règles concernant le perçage. Plusieurs tuto sont présent sur votre moteur de recherche favoris. Le flux d’air étant améliorer il donnera encore plus de vapeur et sera l’un des facteurs les plus spectaculaire pour effectuer du power vaping.

Une mèche spécifique

Les mèches utilisées pour vos séances de power vaping doivent être en coton ou en sillica. Ce sont les mèches les plus adaptées à ce genre de pratique car elles restitue parfaitement la chaleur dans votre tank et affichent de véritable performances comparées à des mèches dites classiques.

Un liquide « transformé » par ses soins

Pour encore plus de vapeur, nous conseillé d’utiliser une base de PG/VG aini un ratio supérieur en VG car il produit une fumée plus dense. Vous pouvez donc essayer de fabriquer vous même votre e liquide. Le e-liquide est un des éléments indispensables pour faire des gros gros nuages de vapeur. Prenez donc le temps de faire vos propres essais, effectuez plusieurs types de liquide et comparé avec plusieurs personnes pour être sur d’avoir un avis très objectif.

Vous trouverez pléthore de conseils sur §Internet pour vous familiariser avec la power vape. L’important est de bien comprendre ce que l’on fait et d’essayer d’affiner ses montages pour être satisfait. Monter une copie conforme ne vous donnera aucune satisfaction et vous ne prendrez aucun plaisir à vaper votre e liquide pour tenter de faire du power vaping.

 

One thought on “Power Vaping : les fous furieux de la vape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website